samedi 22 mai 2010

RALLYE DE LA SAINTE BEAUME

l'ASA CORSICA félicite tous ses champions SANTONI/DE BARTOLO  , GUGLIEMI-VESPERINI et SIAS FRANCK


TROPHEE CLIO R3 : 

Paul-Antoine Santoni s’offre la position de leader au sein du Trophée Renault Clio R3 France, après son succès à La Ciotat ,devant Pierre-Antoine Gugielmi, Déjà vainqueur à Grasse, il s’impose pour la seconde fois au sein de la meute des ‘cliotistes’. « Nous n’avons pas pris de risques en étant le plus propre possible et en essayant de maintenir à distance Guglielmi. Ce n’était pas chose facile. La victoire, nous la devons à notre préparateur – LM Rallye-Team. L’équipe de Nicolas Loconte a changé la pompe à essence en un temps record.
Maintenant il va falloir réfléchir sur notre futur, je n’ai pas le budget pour la prochaine épreuve, le Limousin ».

VOLANT PEUGEOT 207 : 

Autre vainqueur d’une formule de promotion, Franck Sias. Il remporte la manche du Volant 207 devant l’expérimenté Marché et le Biterrois Jouines.
« C’est vraiment positif. La seconde journée s’est très bien passée. Je n’ai pas eu l’impression d’aller vite, et pourtant ça a payé. C’est ma deuxième saison en rallye. Cette victoire va me permettre d’aborder le Limousin avec sérénité. Je sais que je peux être devant et rouler sans pression, il faudra confirmer ».
source ffsa.org.

Aucun commentaire: